La France s'incline (1-0) sur la pelouse de l'Albanie

Paul Pogba et Raphael Varane.[FRANCK FIFE / AFP]

Six jours après sa défaite contre la Belgique, les Bleus ont chuté sur la pelouse de l'Albanie (1-0). Une deuxième défaite consécutive inquiétante à un an de l'Euro qui se déroulera en France.

 

Ca ne s'arrange pas pour la France. Battue fin mars à domicile par le Brésil (1-3) et dimanche dernier face aux Diables Rouges (3-4), elle a enregistré une deuxième défaite consécutive en Albanie pour son dernier match de la saison.

Jamais les Bleus n'auront su se mettre au niveau d'Albanais qui se sont montrés les plus dangereux. Ce sont eux qui se sont procurés les premières occasions avec deux grosses frayeurs à la 25e puis à la 28e.  Mais loin de se décourager, les locaux ont fini par trouver la faille à la 43e grâce à un magnifique coup-franc de Kaçe. Ils sont donc partis logiquement en tête aux vestiaires à la mi-temps.

La deuxième mi-temps s'est révélée encore plus monotone, les Albanais se contentant de défendre. Malgré deux belles occasions de Mathieu Valbuena, le score n'a plus bougé jusqu'au terme de ce match terne et inquiétant.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles