Mondial féminin : France - Mexique, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Les Bleues de Philippe Bergeroo vont-elles se qualifier pour la Coupe du monde féminine au Canada ? [JODY AMIET / AFP]

Mercredi 17 juin (22h, heure française), les Bleues jouent leur troisième et dernier match de poule du Mondial de foot féminin au Canada. En cas de victoire, elles se qualifieront pour les 8e de finales.

 

Malgré leur défaite contre la Colombie samedi 13 juin (2-0), les Bleues peuvent toujours rêver dans ce Mondial 2015 canadien. Les joueuses de Philippe Bergeroo peuvent se qualifier pour les huitièmes en cas de victoire ce mercredi contre les Mexicaines. La rencontre se disputera à 22h, heure française (16h au Canada) au Lansdowne Stadium d'Ottawa.

Finiront-elles alors premières ou deuxièmes du groupe F ? Tout dépendra du match opposant l'Angleterre à la Colombie au même moment à Montréal. Si les Anglaises l'emportent, les Bleues pourront terminer en première position selon la différence de but. En revanche, si ce sont les Colombiennes qui triomphent, elles seront automatiquement deuxièmes, les Sud-américaines ayant un point de plus. 

 

Match à suivre sur W9 et Eurosport 

Le match France-Mexique  est diffusé en direct et en intégralité sur la chaîne de la TNT W9. La chaîne payante Eurosport retransmet également la rencontre en direct.

Quatrième en Allemagne lors de l’édition 2011, l’équipe de France fait partie des sérieux prétendants au titre suprême cette année.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles