Copa America : Arturo Vidal en état d'ivresse après un accident

Copa America : Arturo Vidal accidenté en état d'ivresse.[FELIPE FREDES FERNANDEZ / AGENCIA UNO / AFP]

Arturo Vidal, la star de l’équipe chilienne de football, a eu un accident de la circulation en état d’ivresse mardi alors que son pays organise la Copa America.

 

Il n’y avait pas grand chose à fêter, sportivement parlant puisque son équipe sortait d’un match nul 3-3 face au Mexique et que le Chili n’est pas encore qualifié pour les quarts de finale.

Pourtant, Arturo Vidal, joueur vedette de l’équipe du Chili, qui accueille la Copa America, a été contrôlé positif au test d’alcoolémie après un accident de la circulation survenu mardi.

Le milieu de terrain de la Juventus a été hospitalisé pour des blessures légères et son épouse a été blessée à un coude. Sa Ferrari est en revanche endommagée.

 

 

 

Dans une courte vidéo, Vidal remercie le public de son soutien et affirme ne pas être responsable de l’accident qui a impliqué trois véhicules. Le joueur a été placé en garde à vue avant d’être présenté à la justice, après dégrisement.

 

 

 

Le Chili, qui dispute samedi à 01h30 (heure de Paris) un match crucial face à la Bolivie devra-t-elle se passer du meilleur buteur de la compétition avec trois buts ? L’absence du milieu de terrain de la Juventus Turin constituerait un véritable coup dur pour le pays organisateur de la Copa America.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles