Premier League : City étrille Chelsea (3-0)

Pendant le match qui opposait Chelsea à Manchester City le dimanche 16 août, Diego Costa n'a pas hésité à prendre à partie José Mourinho. Chelsea s'est incliné 3-0 face à Manchester City. [Photo d'illustration / IAN KINGTON / AFP / Archives]

Manchester City a battu Chelsea sur le score sans appel de 3 à 0 ce dimanche 16 août lors de la deuxième journée du Championnat d’Angleterre de football. Un mauvais résultat de plus pour le club londonien de José Mourinho  après son match nul contre Swansea.

 

Les Londoniens de Chelsea, tenants du titre, ont vécu 90 minutes de calvaire. Le club de José Mourinho n’a en effet rien pu faire sur la pelouse de Manchester City et a du s’incliner sur le score de 3 à 0  face au vice-champion d’Angleterre et lauréat en 2012 et 2014 et ce malgré de bonnes occasions de marquer comme cette frappe du Belge Eden Hazard, repoussée à la 70eme minute.

Chelsea a cédé sur un tir croisé  de l’attaquant argentin Sergio Agüero (31e), sur un coup de tête du Belge Vincent Kompany (79e) et sur un tir puissant du Brésilien Fernandinho (85e).

 

 

Chelsea à la 13e place

Cette défaite, associée au match nul 2-2 contre Swansea, fait plonger Chelsea à la 13eme place du classement de Premier League, plaçant Jose Mourinho plus que jamais dans la tourmente.

Le "Special One" qui veut réussir le doublé Championnat d’Angleterre-Coupe d’Europe, en 2016, a intérêt à reprendre la situation en main lors de son déplacement à West Bromwich Albion, le 23 août prochain.

 

Vous aimerez aussi

Les Bleues visent un troisième succès pour s’assurer la première place de leur groupe.
Football Coupe du monde 2019 : des Bleues remaniées qui ne veulent pas perdre la tête face au Nigeria
mercato Le journal du mercato estival 2019 : Maurizio Sarri nouvel entraîneur de la Juventus
Football Egypte-Zimbabwe, match d’ouverture de la CAN 2019 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles