Neymar, l'as du poker

Neymar fait des ravages aussi bien sur les terrains que sur les tables de poker. Neymar fait des ravages aussi bien sur les terrains que sur les tables de poker.[AFP]

Neymar est aussi doué au football qu'au poker. L'attaquant brésilien du FC Barcelone a raflé un pactole de 17.810 euros au poker grâce à une quinte flush royale.

 

Neymar, qui se remet actuellement des oreillons, occupe son temps comme il peut. Et il l’occupe plutôt bien. Alors que, samedi 22 août, ses coéquipiers du FC Barcelone se préparaient à affronter le lendemain l’Athletic Bilbao en ouverture de la Liga (0-1), le Brésilien a effectué quelques parties de poker en ligne, lui qui est l’une des figures de proue de Poker Stars avec Cristiano Ronaldo.

Assis à une table sous le pseudo "Neymar-jr ES" avec un tapis déjà assez conséquent de près de 75.000 euros, l’attaquant du Barça a empoché un joli pactole de 17.810 euros grâce à une quinte flush royale (as, roi, dame, valet, dix de la même couleur), la main la plus forte au poker.

Que ce soit sur un terrain de football ou sur une table de poker mieux vaut donc éviter de se trouver face à Neymar.

 

Jogando online, olha o que eu faço ROYAL STRAIGHT FLUSH #Poker

Une photo publiée par Nj (@neymarjr) le

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles