Vidéo : L’horrible blessure de Luke Shaw en Ligue des champions

Luke Shaw souffre d'une double fracture de la jambe droite. Luke Shaw souffre d'une double fracture de la jambe droite.[Capture d'écran Youtube]

Mancheter United s'est incliné, mardi soir, en Ligue des champions, sur le pelouse du PSV Eindhoven. Mais la soirée des Mancuniens a été marquée par la terrible blessure de Luke Shaw, victime d'une double fracture de la jambe droite.

 

Manchester United a vécu, mardi, une sale soirée. Les Red Devils ont connu une entrée en matière plus que compliquée en Ligue des champions. Les hommes de Louis Van Gaal se sont inclinés sur la pelouse du PSV Eindhoven (2-1), mais ils ont aussi perdu pour de longs mois Luke Shaw, victime d’un tacle horrible d’Hector Moreno.

Le défenseur mancunien s’apprêtait à frapper à l’entrée de la surface de réparation quand il a été littéralement séché par le Mexicain. Shaw a dû être placé sous assistance respiratoire avant d’être évacué sur une civière par les soigneurs. Et le diagnostic est sans appel : Luke Shaw souffre d’une double fracture de la jambe droite et sera éloigné des terrains plusieurs mois.

 

Sur son compte Twitter, il a tenu à remercier les supporters de leur soutien et promet de revenir plus fort. "Merci à tous pour vos messages. Les mots ne peuvent décrire à quel point je me sens vidé. Mon chemin vers la guérison commence maintenant. Je reviendrai plus fort", a-t-il écrit.

 

 

 

À suivre aussi

Kylian Mbappé a ouvert le score d'une magnifique talonnade.
Football Vidéo : le but de Kylian Mbappé enflamme l'Europe
Basket Vidéo : un basketteur américain perd ses nerfs et boxe ses adversaires lors de Roanne-Pau
Belle histoire Vidéo : les retrouvailles émouvantes d’un homme avec son Jack russel coincé dans un terrier depuis 3 jours

Ailleurs sur le web

Derniers articles