Vidéo : le magnifique but acrobatique d'André-Pierre Gignac

André-Pierre Gignac se régale au Mexique. L’attaquant français a inscrit, dans la nuit de mercredi à jeudi, un spectaculaire but acrobatique pour permettre aux Tigres de Monterrey de décrocher un précieux succès (2-1).

Tout sourit en ce moment à l’ancien Marseillais. Rappelé en équipe de France et buteur avec les Bleus lors de match amical contre l’Allemagne (2-0), Gignac a livré l’un des ses meilleurs matchs depuis son arrivée, l’été dernier, en quarts de finale aller du tournoi d’ouverture mexicain contre les Jaguars du Chiapas.

Il s’est tout d’abord distingué en ouvrant le score d’une magnifique reprise de volée en ciseau (21e). Sur un service de l’Uruguayen Egidio Arevalo, le n°10 des Tigres, à la limite du hors-jeu, s’est élevé à l’entrée de la surface pour signer son 12e but de la saison. Mais il ne s’est pas contenté de cette sublime inspiration.

Passeur décisif en fin de match

A cinq minutes du coup de sifflet final, il s’est mué en passeur décisif avec un centre en rentrait à destination de l’Argentin Damian Alvarez qui a offert la victoire aux Tigres. Mais le but inscrit par les Jaguars, peu après l’heure de jeu, pourrait coûter cher à André-Pierre Gignac et ses coéquipiers au match retour.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles