Ribéry de retour à l’entraînement

Franck Ribéry s'était blessé à la cheville le 11 mars dernier en Ligue des champions. Franck Ribéry s'était blessé à la cheville le 11 mars dernier en Ligue des champions.[@Bayern Munich]

Eloigné des terrains depuis mars dernier, Franck Ribéry a repris, ce mercredi, l'entraînement collectif. Le joueur du Bayern Munich pourrait rapidement rejouer un match officiel.

"C'est une super journée pour moi, très émouvante", s'est réjoui l’ancien marseillais âgé de 32 ans, après avoir effectué quelques sprints, passes et exercices de tir au but avec ses coéquipiers. "C'était ma première blessure aussi longue, une situation difficile pour moi. Mais le football est comme ça, la vie est comme ça. Il est important de ne pas baisser la tête et de travailler dur", a-t-il commenté.

Franck Ribéry a disputé son dernier match le 11 mars dernier, en Ligue des champions face au Shakhtar Donetsk (7-0). Si aucune date pour son retour à la compétition n'a encore été fixée, il pourrait disputer quelques minutes lors du match à domicile comptant pour la 16e journée de championnat, le 12 décembre face à Ingolstadt. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles