Didier Drogba adjoint de Guus Hiddink à Chelsea ?

Didier Drogba (au centre) pourrait mettre un terme à sa carrirère et devenir adjoint de Guus Hiddink. Didier Drogba (au centre) pourrait mettre un terme à sa carrirère et devenir adjoint de Guus Hiddink.[PA Images / Icon Sport]

Officialisé nouvel entraîneur de Chelsea samedi, en remplacement de José Mourinho remercié, Guus Hiddink a indiqué qu’il désirait avoir Didier Drogba comme adjoint sur le banc des Blues.

Présent dans la tribune officielle entre le nouveau manager des Londoniens et le président Roman Abramovitch, samedi, à Stamford Bridge lors de la victoire de Chelsea contre Sunderland (3-1), l’attaquant ivoirien pourrait bien faire son retour dans le club londonien. Pas en tant que joueur, mais en tant qu’adjoint.

"On aimerait l’engager", a indiqué le Néerlandais à Fox Sports. "Mais il est sous contrat avec l’Impact Montreal en MLS. Mais je le redis, nous avons vraiment tenté de l’engager. On veut des joueurs qui soient concernés par le club et le coeur de Drogba est à Chelsea."

Drogba prêt à mettre un terme à sa carrière ?

Reste désormais à savoir si Drogba, qui a notamment remporté quatre titres de Premier League et une Ligue des champions, serait prêt à mettre fin à sa carrière. En novembre dernier, il avait indiqué qu’il était prêt à revenir au club pour occuper des fonctions de dirigeants un jour ou l’autre. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles