Saint-Etienne-PSG en Ligue 1 : à quelle heure et quelle chaîne ?

Le Parisien Angel Di Maria est l'actuel meilleur passeur de Ligue 1 avec 9 passes décisives. Le Parisien Angel Di Maria est l'actuel meilleur passeur de Ligue 1 avec 9 passes décisives.[Nolwenn Le Gouic / Icon Sport ]

L’AS Saint-Etienne accueille le PSG le dimanche 31 janvier en clôture de la 23e journée du championnat de France de Ligue 1. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur Canal+ à partir de 21 h.

Entre la deuxième équipe la plus performante à domicile (23 points, 7 victoires en 11 matches) et la première hors de ses bases (32 points, 10 victoires en 12 matches disputés à l'extérieur), le spectacle devrait être au rendez-vous. Cette affiche de la 23e journée de Ligue 1 sera arbitrée par Lionel Jaffredo.

A lire aussi : Un nouveau salaire record pour Ibrahimovic

Pour Saint-Etienne, qui n’a plus battu le PSG à Geoffroy-Guichard depuis le 21 septembre 2008, l’occasion est belle de faire tomber son adversaire du soir toujours invaincu en Ligue 1, mais empêtré dans un calendrier surchargé qui contraint Laurent Blanc à procéder à un incessant turnover de son 11 de départ.

De leur côté, les Parisiens mettront un point d’honneur à étendre leur insolente série de 12 succès consécutifs toutes compétitions confondues, toujours en cours. Pour mémoire, la dernière (et seule) défaite concédée par Paris l’a été face au Real Madrid (0-1), en Ligue des Champions. Elle remonte au 3 novembre 2015.

Le match aller disputé au Parc des Princes avait vu s’imposer le 25 octobre 2015 le PSG sur le score de 4-1.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles