Vidéo : iTélé joue la carte de l'humour pour l'Euro

iTélé a présenté son dispositif pour l'Euro 2016 dans un clip vidéo hilarant où ses journalistes et ses consultants ne se prennent vraiment pas au sérieux.

Pierre Ménès, Jean-Luc Arribart, François Pinet et Pascal Praud apparaissent ainsi à tour de rôle dans un salon de coiffure au style très vintage. Après être passés entre les mains "expertes" d'un coiffeur, tous arborent des coupes de cheveux aussi loufoques les unes que les autres et qui ne sont pas sans rappeler celles d'anciens illustres joueurs. D'ailleurs, le coiffeur - on l'apprend à la fin de la vidéo - n'est autre que l'ex-international français Djibril Cissé, aussi célèbre pour ses accélérations balle au pied que pour son style capillaire très particulier.

Au final, Pascal Praud finit avec une imposante afro châtain, qui lui donne un faux air du Colombien Carlos Valderrama. Pierre Ménès porte une superbe banane tout droit sortie des années 1960 et Jean-Luc Arribart porte une sublime coupe mulet que n'aurait pas reniée Chris Waddle. «Ne comptez pas sur eux pour couper court au débat !», conclut la voix off.

A lire aussi : Euro 2016 : les numéros des joueurs de l’équipe de France dévoilés

Outre Pierre Ménès, Jean-Luc Arribart, François Pinet, Pascal Praud et Djibril Cissé, Olivier Le Foll, chef du service des sports, Stefan Etcheverry, Julien Pasquet, Simon Dutin et Frédéric Plisson feront aussi partie de l’équipe de choc d'iTélé pour cet Euro, qui fera l'objet d'un traitement complet sur la chaîne d'information. 

 

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles