En direct
A suivre

Euro 2016 : Hollande enchaîne les selfies après France-Allemagne

Le chef de l'Etat, détaché de son image protocolaire, s'est prêté bien volontiers au "jeu" des désormais incontournables selfies. [BERTRAND LANGLOIS / AFP]

Présent dans les tribunes du Stade Vélodrome, à Marseille, pour la demi-finale de l'Euro 2016 opposant la France à l'Allemagne (2-0), le chef de l'Etat n'a pas hésité a enchaîné les selfies avec les familles des joueurs et les spectateurs.

Mains au ciel, applaudissements endiablés, ou tapes sur l'épaule de Noël Le Graët (le président de la Fédération française de football) après le deuxième but d'Antoine Griezmann, c'est un François Hollande très en joie qu'ont pu voir les spectateurs assistant au match France-Allemagne de jeudi soir. 

A lire aussi : Euro 2016 : même Benzema félicite les Bleus

Une euphorie loin de l'image lisse et protocolaire à laquelle sont habitués les Français et qui s'est prolongée après le coup de sifflet final lorsque François Hollande a enchaîné les selfies avec les familles des joueurs et les spectateurs. 

Le chef de l'Etat a également posé avec l'attaquant des Bleus, André Pierre Gignac qui était venu voir sa famille dans les tribunes. le Président a également exprimé sa joie sur son compte Instagram.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités