En direct
A suivre

Tout savoir sur Marine Lloris, la femme de Hugo Lloris

Marine Lloris, la femme de Hugo Lloris, a fondé sa propre marque de vêtements. [Icon Sport]

Le nouveau héros de l'équipe de France - au même titre qu'Antoine Griezmann - lors de cet Euro 2016 partage sa vie depuis le lycée avec Marine, qu'il a épousée il y a quatre ans. Elle sera la première supportrice de l'équipe de France lors de la finale contre le Portugal. 

Marine Lloris a rencontré le gardien des Bleus à Nice, il y a une dizaine d'années, alors qu'elle était encore lycéenne. Hugo Lloris était alors déja à l'OGC Nice, où il achevait sa formation. «Je ne savais pas qu'il jouait au foot, il n'en parlait pas du tout», a-t-elle expliqué au Figaro. Les deux amoureux ne se sont plus quittés depuis, et se sont mariés en 2012 à l'Eglise Saint-François-de-Paule, à Nice. 

A lire aussi : Tout savoir sur Erika Choperena, la compagne d'Antoine Griezmann

Depuis, Marine et Hugo Lloris ont donné naissance à deux petites filles, Giuliana, 2 ans, et Anna-Rose, 5 ans. La petite famille vit désormais à Londres, où évolue le club du gardien de l'équipe de France, Tottenham.  

Marine Lloris, chef d'entreprise 

Marine Lloris se revendique en tant que femme indépendante, bien loin de l'image superficielle de certaines «Wags» (femmes de joueurs). «Je ne vis pas en femme de, a-t-elle affirmé au quotidien Nice-Matin. Je ne me suis jamais sentie dans l'ombre, j'ai une vie, j'avais juste envie de challenge. Cette image de femmes de joueur, je n'y prête pas attention».

Titulaire d'un Master en droit et ressources humaines et psychologie sociale, elle est désormais chef d'entreprise, puisqu'elle vient de lancer sa marque de vêtements. Baptisée «Manège en sucre», celle-ci est destinée aux enfants. «J'ai toujours adoré ça, les matières, les couleurs. J'ai toujours aimé penser les choses. J'avais aussi envie de reprendre une activité professionnelle après nos deux filles», a confié Marine Lloris au Journal du Dimanche

Si elle est consciente que les performances de son mari lors de l'Euro 2016 devraient aider à faire connaître sa marque, elle entend toutefois continuer à tracer son propre chemin.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités