En direct
A suivre

Ligue 1 : à Caen, le PSG est déjà attendu au tournant

Pointé du doigt pour sa maladresse contre Arsenal, Angel Di Maria fait partie des joueurs attendus à Caen.[Anthony Dibon/Icon Sport]

Accroché par Arsenal (1-1) en début de semaine, le PSG va tenter de repartir de l'avant en Ligue 1 avec un déplacement, vendredi soir, sur la pelouse de Caen.

Il y a bien longtemps que l’on n’avait pas vu le PSG dans cette situation. A l’heure de se rendre en Normandie pour y affronter Caen, vendredi soir, en ouverture de la 5e journée de Ligue 1, le champion de France en titre affiche un bilan de deux matchs nuls et une défaite toutes compétitions confondues. 

A lire aussi : Caen-PSG en Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Si l’alarme n’est pas encore tirée, Unaï Emery et ses hommes vont vite devoir retrouver le chemin du succès sous peine de voir les critiques s’accentuer. L’entraîneur espagnol en a d’ailleurs bien conscience puisqu’il n’a pas hésité à qualifier ce déplacement de «très, très important», trois jours après le partage des points en Ligue des champions contre Arsenal.

Un match que Paris aurait pu gagner sans la maladresse d’Edinson Cavani ou Angel Di Maria. «Si on se procure beaucoup d’occasions, on doit mettre des buts», a-t-il appuyé hier en conférence de presse. D’autant qu’avec un calendrier qui s’annonce de plus en plus dense avec cinq rencontres en quinze jours (Caen, Dijon, Toulouse, Ludogorets et Bordeaux), les Parisiens ont rapidement intérêt à reprendre confiance. Alors mieux vaut éviter le trou normand... 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités