En direct
A suivre

Vidéo : l’incroyable triple-parade du gardien de Vannes

Les images ont été reprises un peu partout sur la Toile et font maintenant le tour du monde.[Capture d'écran]

Le gardien de Vannes (CFA 2) a réalisé trois parades à la suite en quelques secondes samedi soir face au TA Rennes. La vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux déchaînent les passions.

Ce n’est pas à un seul miracle que les spectateurs du stade de la Rabine ont assisté samedi à Vannes mais bien trois. Et c’est à Jean-François Bédénik, ancien joueur de Valenciennes et du Mans, qu’ils le doivent. On joue la seconde période en Bretagne et Vannes mène 2-0. Le TA Rennes obtient un pénalty et se donne l’occasion de revenir à la marque.

A lire aussi : Ligue 1: le PSG bat Bordeaux 2-0 et revient à un point de Nice

Pourtant les choses ne vont pas se dérouler comme prévu. En effet la frappe du tireur s’écrase sur le poteau et, alors que la balle s’apprête à rentrer dans le but, elle percute le dos du portier vannetais parti du mauvais côté. Le ballon revient alors vers le tireur, qui voit sa tentative être repoussée de nouveau, par le pied du gardien cette fois. C’est alors qu’un Rennais s’offre une troisième tentative que Bédénik, vigilant, parvient à se dégager à nouveau. On vous laisse admirer la prestation.

Les images ont été reprises un peu partout sur la Toile et font maintenant le tour du monde. Une notoriété soudaine qui donne l’occasion pour le club de Vannes de faire découvrir une autre performance de son gardien, dans le même match. Rencontre que les Vannetais ont fini par remporter 3-0.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités