En direct
A suivre

Florian Thauvin agressé à Marseille

Florian Thauvin a échappé à un vol à l’italienne.[Dave Winter/Icon Sport]

Florian Thauvin a été victime d'une agression lundi soir dans les rues de Marseille, a rapporté La Provence. Plus de peur que de mal pour le milieu de l'OM qui a pu s'échapper.

Comme le relate le quotidien La Provence mardi, Florian Thauvin a échappé à deux agresseurs lundi vers 19h dans une rue de Marseille. La voiture du milieu de terrain de l’OM a été percutée par l’arrière par un scooter.

A lire aussi : OM : le grand ménage à venir de Frank McCourt

Le joueur est alors sorti de son véhicule pour constater les dégâts et ainsi procédé au constat. C’est à ce moment que les agresseurs ont tenté de l’étrangler par derrière et de lui arracher sa montre d’une valeur de 25.000 euros.

Home-jackings à l'OM

Mais heureusement, le joueur passé par Newcastle dernièrement est parvenu à se défaire des mains de ses agresseurs et a réussi à se réfugier dans une résidence proche. Le pilote du scooter a alors tenté de le poursuivre mais sans réussite. Une enquête a été ouverte et est conduite par la sûreté départementale.

Une triste affaire qui rappelle les agressions dont sont victimes les joueurs de l'OM depuis quelques années. Même si habituellement, ce sont des home-jackings qui ont lieu et non pas des agressions en pleine rue.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités