Un match de foot se termine sur le score de 261-261 après 50h de jeu

Ce match exceptionnellement long a en grande partie été rendu possible grâce au terrain synthétique du stade Marcel-Picot.[AFP]

Au terme de cinquante heures de jeu, la rencontre amicale célébrant les 50 ans de l’AS Nancy Lorraine (ASNL) s’est conclue dimanche 26 mars par l’étonnant score de… 261-261.

Pour fêter les cinq décennies d’existence d’un club qui a notamment vu passer dans ses rangs un certain Michel Platini, joueurs, salariés, supporters et partenaires de l’ASNL se sont mobilisés.

Cet exploit digne du Guinness des records a été réalisé grâce à l’aide de deux cents équipes de quatorze joueurs chacune qui se sont succédées lors de différents créneaux de trente minutes.

Un match exceptionnellement long rendu possible grâce au terrain synthétique du stade Marcel-Picot installé en 2010 au profit d’un gazon naturel, et qui cèdera sa place à une pelouse naturelle hybride à l’issue de cette saison.

Nul doute que cette manifestation festive a été perçue comme un bol d’air bénéfique pour Nancy, actuel 18e avec 28 points de Ligue 1, et qui jouera vendredi 31 mars à Guingamp une rencontre importante en vue de son maintien dans l’élite.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles