Bayern Munich - Borussia Dortmund, 28e journée de Bundesliga : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

A l'aller, en novembre, le Borussia l'avait emporté 1-0 face au Bayern.[Firo / Icon Sport]

Le Bayern Munich reçoit le Borussia Dortmund samedi 8 avril lors de la 28e journée du championnat d'Allemagne. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur beIN SPORTS 2 à partir de 18h30.

La 28e journée de Bundesliga aura le droit au "Der Klassiker" opposant le Borussia Dortmund au Bayern Munich, samedi 8 avril. Une rencontre attendue par les supporters des deux équipes mais également par les fans de football en général.

Car si l'Espagne possède son Clasico (Real-Barça), véritable référence dans le monde entier, ce choc entre les "Jaunes" et "Rouges" est également spectaculaire. Et cette année encore ce devrait être le cas tant les deux formations régalent depuis le début de la saison.

Le Borussia moins bien cette saison

Avec Carlo Ancelotti à leur tête - il a succédé à Pep Guardiola parti à Manchester City -, les Bavarois trustent la première place de la Bundesliga (65 points) mais restent sur une défaite surprenante contre Hoffenheim (1-0). En face, les coéquipiers d'Ousmane Dembélé, n'occupent que le 4e place du classement (50 points) et sont à la lutte pour la troisième place qualificative pour la Ligue des champions. 

La dernière opposition remonte au mois de novembre et le Borussia s'était imposé 1-0 à domicile. Les deux formations se retrouveront d'ailleurs à la fin du mois pour les demi-finales de la Coupe d'Allemagne.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles