OL-Besiktas Istanbul : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Avant d’aller se frotter au public bouillant du Besiktas jeudi 20 avril, les joueurs de Bruno Genesio feraient bien d’engranger quelques buts d’avance devant leur public.[AFP]

L’Olympique lyonnais reçoit le Besiktas Istanbul jeudi 13 avril en quart de finale aller de la Ligue Europa. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité à partir de 21h sur W9 et beIN Sports 1.

Quatrième de Ligue 1 sous la menace de Bordeaux revenu à cinq points, éliminé de la Coupe de France en 16e de finale, Lyon se doit de négocier au mieux la première de ses deux confrontations face aux Turcs, sous peine de s’exposer à l’ire de ses fans, épuisés par les prestations en dents de scie de leur club.

«Sauvez la saison en gagnant la Ligue Europa»

«Sauvez la saison en gagnant la Ligue Europa», indiquait une banderole apparue au Parc OL lors de la dernière déroute des Gones contre Lorient (4-1 en Ligue 1). Un message qui sonne davantage comme une franche mise en garde que comme une marque d’encouragement.

Avant d’aller se frotter au public bouillant du Besiktas jeudi 20 avril, les joueurs de Bruno Genesio, privés de Gonalons, suspendu, feraient bien d’engranger quelques buts d’avance devant leur public. Quand on connaît les difficultés de l’OL à voyager cette saison (une seule victoire à l’extérieur en Ligue 1), s’imposer face aux Stambouliotes prend des allures de réelle obligation pour espérer atteindre le dernier carré de la C3.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles