Angers-PSG : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Le PSG reste sur un bilan comptable de 35 points sur 39 possibles lors des treize dernières journées de Ligue 1.[AFP]

Le PSG se déplace à Angers vendredi 14 avril en ouverture de la 33e journée du championnat de France de Ligue 1. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur Canal+ Sport et beIN Sports 1 à partir de 20h45.

Invaincu sur la scène nationale depuis plus de trois mois, le PSG reste sur un bilan comptable de 35 points sur 39 possibles lors des treize dernières journées de Ligue 1. Un rythme de champion qui pourtant pourrait ne pas suffir aux joueurs d'Emery au moment d'établir le bilan de cette saison de Ligue 1. Car Paris, 2e avec 3 points de retard, doit toujours compter sur une défaillance de Monaco, leader, pour conserver son titre.

Pour ce déplacement en Anjou, les Brésiliens Thiago Silva et Marquinhos sont de retour dans le groupe après avoir l'entraînemente en début de semaine. Kurzawa, blessé contre Guingamp, pourrait en revanche faire l'impasse sur cette rencontre. Maxwell est pressenti pour pallier à son absence. 

Côté Angers, Issa Cissokho est de nouveau disponible après avoir purgé ses deux matchs de suspension. A noter que ce déplacement se fera sans supporters pour le PSG, sanctionné par la commission de discipline de la LFP à la suite de dégradations lors de la finale de la Coupe de la Ligue.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles