Une box pour les runners

Il s’agit de recevoir tous les deux mois six à huit produits dédiés à la pratique de la course.[DR]

A la rentrée, le temps est compté et l’envie de faire les magasins de sport pour trouver son équipement de course à pied est bien loin des préoccupations premières. Le site joggbox.fr va faciliter ces achats.

 

L'heure des bonnes résolutions a donc sonné et les runners sont dans les starting-blocks. Afin de leur simplifier la vie, deux jeunes Français, exilés à Londres, ont très récemment lancé sur le mar­ché hexagonal la pre­mière box par abonnement 100 % running expédiée à domicile. Un concept innovant, puisqu’il s’agit de recevoir tous les deux mois pour 27,90 euros six à huit produits dédiés à la pratique de la course d’une valeur de 50 euros.

Vêtements, objets high-tech, boissons, nutriments, bons de réduction… la composent. Plusieurs formules sont possibles : un coffret à 27,90 euros, un abonnement de six mois et trois box pour 83,70 euros ou un abonnement annuel de six box pour 160 eurosUne idée ingénieuse qui pourrait bien faire son chemin parmi les six mil­lions de joggeurs français.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles