Un SDF retrouvé égorgé à Paris

Un homme sans domicile fixe (SDF) a été retrouvé égorgé mercredi après-midi dans un parking souterrain près de l'avenue des Champs-Elysées, à Paris (VIIIe arrondissement), a-t-on appris de source policière.[AFP/Archives]

Un homme sans domicile fixe (SDF) a été retrouvé égorgé mercredi après-midi dans un parking souterrain près de l'avenue des Champs-Elysées, à Paris (VIIIe arrondissement), a-t-on appris de source policière.

L'homme, d'origine polonaise mais dont il reste à déterminer la nationalité, a été retrouvé agonisant vers 15H00 par d'autres sans-abri, dans un parking en sous-sol de la rue de Ponthieu, selon la source.

Les secours ont vainement tenté de le ranimer et il a été, en l'état des investigations, égorgé "à l'aide d'un objet tranchant", sans doute un couteau, a dit la source policière.

La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été saisie de l'enquête et se trouvait peu avant 16H00 sur les lieux afin d'effectuer les constatations et d'interroger des témoins, a précisé cette source.

À suivre aussi

Normandie Agression mortelle d'un Guinéen à Rouen : un homme a été interpellé
Les travaux du logement de François De Rugy étaient «justifiés» selon les résultats de l'inspection
Polémique Les travaux du logement de François De Rugy étaient «justifiés» selon les résultats de l'inspection
François de Rugy et sa femme Séverine Sevrat de Rugy le 17 juillet 2019 au ministère de l'Environnement à Paris [Alain JOCARD / AFP/Archives]
Politique Dîners fastueux : François de Rugy dédouané par l'enquête de l'Assemblée nationale

Ailleurs sur le web

Derniers articles