Un SDF retrouvé égorgé à Paris

Un homme sans domicile fixe (SDF) a été retrouvé égorgé mercredi après-midi dans un parking souterrain près de l'avenue des Champs-Elysées, à Paris (VIIIe arrondissement), a-t-on appris de source policière.[AFP/Archives]

Un homme sans domicile fixe (SDF) a été retrouvé égorgé mercredi après-midi dans un parking souterrain près de l'avenue des Champs-Elysées, à Paris (VIIIe arrondissement), a-t-on appris de source policière.

L'homme, d'origine polonaise mais dont il reste à déterminer la nationalité, a été retrouvé agonisant vers 15H00 par d'autres sans-abri, dans un parking en sous-sol de la rue de Ponthieu, selon la source.

Les secours ont vainement tenté de le ranimer et il a été, en l'état des investigations, égorgé "à l'aide d'un objet tranchant", sans doute un couteau, a dit la source policière.

La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été saisie de l'enquête et se trouvait peu avant 16H00 sur les lieux afin d'effectuer les constatations et d'interroger des témoins, a précisé cette source.

Vous aimerez aussi

Enquête Booba et Kaaris donnent les raisons de leur rivalité à la justice
Enquête Afrique du Sud : un ex-policier retrouvé mort après avoir révélé un réseau pédophile pendant l’apartheid
Le pape François salue les pélerins au Vatican, le 15 août 2018 [FILIPPO MONTEFORTE / AFP]
Enquête Prêtres pédophiles aux États-Unis : le Vatican exprime sa «honte» et sa «douleur»

Ailleurs sur le web

Derniers articles