Quatre jeunes tués dans un accident de voiture

Quatre jeunes ont trouvé la mort dans un accident de voiture (Photo d'illustration). [LIONEL BONAVENTURE / AFP]

Quatre jeunes, âgés d'une vingtaine d'années ont été tués et un autre blessé dans un accident de la route vendredi sur l'A4-A86 à hauteur de Joinville-le-Pont/Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne).

Selon les premiers éléments de l'enquête, les cinq personnes, originaires d'Orly, fêtaient les 20 ans de l'un d'eux et sortaient d'un restaurant lorsque le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. 

Sur les cinq occupants du véhicule, deux sont décédés sur le coup, un troisième est décédé sur place alors que les secours tentaient de le réanimer et un quatrième est décédé dans la nuit à l'hôpital Henri-Mondor à Créteil, selon le parquet. Le conducteur de la voiture, âgé de 19 ans, a été grièvement blessé mais ses jours ne sont pas en danger. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, après une perte de contrôle, le véhicule aurait quitté la chaussé, fait des tonneaux, heurté le muret central avant de s'écraser violemment contre l'un des piliers de la voie du RER. Quatre témoins de l'accident ont évoqué une vitesse excessive, rapporte également le parquet. 

Des analyses ont été réalisées pour déterminer si le conducteur avait consommé de l'alcool ou de la drogue. 

À suivre aussi

Val-de-marne Attaque de Villejuif : ce que l'on sait de l'assaillant
Val-de-marne Attaque de Villejuif : le parquet antiterroriste s'est saisi de l'enquête
Val-de-marne Attaque au couteau à Villejuif : l'assaillant connu pour des «troubles psychologiques», mais pas fiché pour radicalisation

Ailleurs sur le web

Derniers articles