En direct
A suivre

Couple retrouvé mort à Dijon : la femme a reçu un coup de couteau

Un pompier[AFP/Archives]

La femme retrouvée morte mardi avec son compagnon dans un appartement à Dijon a reçu un coup de couteau à l'abdomen, selon les résultats de l'autopsie, qui fait remonter le décès à trois semaines, a indiqué jeudi le parquet, qui exclut a priori l'intervention d'une personne extérieure.

Le coup a provoqué une hémorragie interne qui aurait provoqué la mort de cette femme de 42 ans, découverte dans sa cuisine. Le couteau a été retrouvé dans l'appartement, dans lequel il n'y avait pas d'autres traces de violences.

Son compagnon de 48 ans a été retrouvé allongé sur son lit. Son autopsie n'a pas permis de déterminer les causes de son décès, qui remonte aussi à trois semaines. Le parquet a ordonné des analyses toxicologiques et anatomo-pathologiques complémentaires sur cet homme qui prenait des médicaments.

Selon une source proche du dossier, le couple était connu pour des ivresses publiques et des tapages nocturnes.

L'enquête se poursuit. Les corps avaient été découverts mardi après-midi par par des policiers, alertés par un riverain qui s'étonnait d'une forte odeur et des volets fermés depuis plusieurs jours.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités