Ile-de-France : pas de RER A sur une partie de la ligne

Les RER A ne circulent pas vendredi matin entre les gares de Cergy-le-Haut et Maisons-Laffitte dans le nord-ouest de l'Ile-de-France, annonce Transilien sur son site internet. [AFP] Les RER A ne circulent pas vendredi matin entre les gares de Cergy-le-Haut et Maisons-Laffitte dans le nord-ouest de l'Ile-de-France, annonce Transilien sur son site internet. [AFP]

Les RER A ne circulent pas vendredi matin entre les gares de Cergy-le-Haut et Maisons-Laffitte dans le nord-ouest de l'Ile-de-France, annonce Transilien sur son site internet.

Cette interruption fait suite à un incident électrique qui avait déjà interrompu le trafic pendant deux heures à l'heure de pointe jeudi soir.

L'incident est imputable à "un défaut d'alimentation électrique" à la gare de Neuville-Université, précise la filiale de la SNCF en charge des réseaux de trains de banlieue.

Transilien invite ses clients "à emprunter en gare de Pontoise les trains de la ligne H (réseau Paris Nord) ou de la ligne J (réseau Paris Saint-Lazare) ou le RER C". Depuis Conflans Sainte-Honorine, Transilien recommande d'"emprunter la ligne J, axe Mantes la Jolie - Paris Saint Lazare."

Quelque 1,2 million de passagers voyagent chaque jour sur la ligne A du RER qui connaît régulièrement des perturbations.

Vous aimerez aussi

Paris La gare du Nord fermée ce samedi en raison d'énormes travaux
Transports en commun Quatre mesures que va prendre la RATP pour améliorer la propreté sur son réseau
Technologies L'Ile-de-France veut devenir l'un des leaders mondiaux en intelligence artificielle

Ailleurs sur le web

Derniers articles