Une femme poignardée à son domicile, son fils interpellé

Une femme âgée de 52 ans a été retrouvée morte poignardée vendredi à son domicile de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), tandis que son fils présent sur les lieux et qui s'accuse du meurtre a été interpellé, a-t-on appris de source policière. [AFP] Une femme âgée de 52 ans a été retrouvée morte poignardée vendredi à son domicile de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), tandis que son fils présent sur les lieux et qui s'accuse du meurtre a été interpellé, a-t-on appris de source policière. [AFP]

Une femme âgée de 52 ans a été retrouvée morte poignardée vendredi à son domicile de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), tandis que son fils présent sur les lieux et qui s'accuse du meurtre a été interpellé, a-t-on appris de source policière.

Le corps de la mère de famille poignardée a été découvert en fin de matinée par la police, alertée par le Samu, selon cette source.

Présent dans une autre pièce du domicile, le fils de la victime, âgé de 30 ans, a été retrouvé "prostré" et a déclaré aux policiers sur place être l'auteur du meurtre.

Il est actuellement entendu dans les locaux de la police judiciaire à Créteil.

Vous aimerez aussi

Le journaliste saoudien Jamal Khashoggi, le 15 décembre 2014 à Manama, à Bahreïn [MOHAMMED AL-SHAIKH / AFP/Archives]
Arabie Saoudite Meurtre de Khashoggi : après les aveux, beaucoup de questions en suspens
Etats-Unis Jamal Khashoggi «semble bien» être mort, affirme Donald Trump
Croquis d'audience de Wojciech Janowski, le 17 septembre 2018 aux assises des Bouches-du-Rhône, à Aix-en-Provence [Benoit PEYRUCQ / AFP/Archives]
Justice Procès Pastor : Janowski reconnu coupable de tous les faits et condamné à la perpétuité

Ailleurs sur le web

Derniers articles