Une femme poignardée à son domicile, son fils interpellé

Une femme âgée de 52 ans a été retrouvée morte poignardée vendredi à son domicile de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), tandis que son fils présent sur les lieux et qui s'accuse du meurtre a été interpellé, a-t-on appris de source policière. [AFP] Une femme âgée de 52 ans a été retrouvée morte poignardée vendredi à son domicile de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), tandis que son fils présent sur les lieux et qui s'accuse du meurtre a été interpellé, a-t-on appris de source policière. [AFP]

Une femme âgée de 52 ans a été retrouvée morte poignardée vendredi à son domicile de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), tandis que son fils présent sur les lieux et qui s'accuse du meurtre a été interpellé, a-t-on appris de source policière.

Le corps de la mère de famille poignardée a été découvert en fin de matinée par la police, alertée par le Samu, selon cette source.

Présent dans une autre pièce du domicile, le fils de la victime, âgé de 30 ans, a été retrouvé "prostré" et a déclaré aux policiers sur place être l'auteur du meurtre.

Il est actuellement entendu dans les locaux de la police judiciaire à Créteil.

Vous aimerez aussi

Justice Les femmes qui ont tué le frère de Kim Jong-un «entraînées comme dans James Bond»
Disparition Grenoble : une marche blanche après le meurtre d'Adrien
Faits divers Marseille : une femme tuée d’une trentaine de coups de couteau

Ailleurs sur le web

Derniers articles