Il égare l'argent des courses : son père le frappe à coups de marteau

La drame s'est déroulé dans un immeuble de l'avenue Robespierre à Vitry-sur-Seine La drame s'est déroulé dans un immeuble de l'avenue Robespierre à Vitry-sur-Seine[Capture d'écran google street view]

Un enfant de 12 ans résidant à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) a été sauvagement battu par son père lundi. Ce dernier lui rapprochait d'avoir perdu la monnaie des courses. Il l'a puni à coups de marteau.

Lundi soir, un enfant résidant dans une barre du centre de Vitry-sur-Seine, rentre à son domicile. Envoyé par ses parents pour faire des courses, il revient les mains vides, sans l'argent qui lui avait été confié, rapporte Le Parisien.

Craignant la punition, il se réfugie alors dans les toilettes de l'appartement. Son père, 54 ans, entre alors dans une violente colère, s'empare d'un marteau, défonce la porte et entreprend de battre son fils. Les coups pleuvent.

Les secours finissent par arriver. Si la vie de l'enfant n'est pas en danger, il présente néanmoins des plaies très sérieuses, notamment sur les jambes. La victime, hospitalisée au Kremlin-Bicêtre, devrait être confié à un foyer d'accueil.

 

Elle passe l'aspirateur pendant le foot : il la gifle

Son fils bloque l'accès à Internet : elle le tue et le découpe

À suivre aussi

Seine-Saint-Denis Saint-Ouen : les policiers de la CSI 93 visés par une troisième enquête
L'homme a asséné plusieurs coups de poing à la victime.
Agression Le père de Laeticia Hallyday sera jugé en septembre pour violences
Violences Permanence LREM saccagée : Castaner parle d'«attentat» et condamne des «brutes»

Ailleurs sur le web

Derniers articles