Prédateurs sexuels : campagne choc sur les dangers du smartphones

La campagne-choc d'Innocence en danger La campagne-choc d'Innocence en danger[Innocence en danger]

 

L'association Innocence en Danger en partenariat avec l'agence Herezie lance une campagne de sensibilisation à la menace que peuvent représenter les smartphones pour les plus jeunes.

Plus un pré-ado ou ado qui ne rêve d'un smartphone ou le possède effectivement. Or ces appareils sont régulièrement utilisés comme "cheval de Troie" par les prédateurs sexuels pour établir le contact. C'est à ce danger que veut sensibiliser IED, associée à l'agence Herezie.

Une campagne-choc a ainsi été mise en place dont les visuels ont été révélés lundi. A partir de photographies de Fabrice Robin, on peut y observer des smartphones glissés dans des poches de pantalon. Mais sous le tissu, ces téléphones laissent apparaître la forme d'une main

 

Des spots télé pour sensibiliser les... pédophiles

Isabelle, 12 ans, cybergendarme aux aguets

 

 

Le site d'Innocence en danger

À suivre aussi

Réunis à Lourdes, les évêques de France débattront notamment des modalités de l'allocation financière pour les victimes de pédophilie dans l'Eglise, qui devrait être instaurée dès 2020.
Eglise Catholique Pédophilie, écologie, prêtres mariés... Quels sujets seront abordés lors de l'assemblée des évêques de France ?
Etats-Unis La thèse du suicide de Jeffrey Epstein contestée par un expert
Télévision Le film à voir : «Les chatouilles» sur Canal+

Ailleurs sur le web

Derniers articles