Attaquée par un homme nu, sa riposte est imparable

L'homme a été arrêté peu de temps après la tentative de viol L'homme a été arrêté peu de temps après la tentative de viol[Loic Venance / AFP / Archives]

C'est d'un procès pour viol atypique que La Dépêche se fait l'écho. Attaquée par un homme nu, la victime s'est promptement dégagée en lui broyant les testicules. L'agresseur a été jugé mardi par les juges du tribunal de Foix.

Le 17 avril, alors qu'elle quitte le belvédère Saint-Sauveur de Foix où elle vient de pique-niquer, une jeune femme se retrouve face à un homme intégralement nu, et "en érection" rapporte le quotidien régional. Elle n'a pas la temps de s'enfuir : déjà l'individu lui saute dessus.

Ses intentions sont claires : palpations, tentatives de baiser. Mais la victime ne perd pas son sang froid, elle lui attrape les testicules quelle compresse de toutes ses forces. La douleur destabilise le violeur qui tente une dernière attaque en mettant ses doigts dans les yeux de sa proie.

Trop tard : cette dernière a pris le dessus. Vigoureuse, elle se débarrasse de l'homme qu'elle fait basculer avant de détaler. Pieds nus, le violeur est dans l'incapacité de la poursuivre. Il sera interpellé peu de temps après et placé en garde à vue.

La version des faits qu'il livrera au tribunal s'éloigne substantiellement de ce récit. Adepte du naturisme, a t-il raconté, il souhaitait engager la conversation avec la jeune femme. Celle-ci, consentante, aurait accepté de sa faire embrasser avant de le mordre.

Les juges n'ont manifestement pas été convaincus par le violeur du Belvédère qui s'est vu infliger 30 mois de prison dont huit fermes avec obligation de soins et interdiction d'approcher la victime.

 

Une fillette de douze ans échappe à un enlèvement et fair arrêter son agresseur

Le ministre pose avec des testicules sur le crâne

Econduite elle tente d'arracher à la main le pénis de son ex

À suivre aussi

À plusieurs reprises, le jeune garçon a été violé par d’autres élèves (illustration).
Drame Un élève de 6e harcelé et violé au collège
Territoire de Belfort Eurockéennes : une festivalière dépose plainte pour viol
Ardennes Un commandant de la DGSI mis en examen pour viol et détention d'images pédopornographiques

Ailleurs sur le web

Derniers articles