Une jeune femme prisonnière dans un pilier d'autoroute

L'A86[MIGUEL MEDINA / AFP]

Une femme d'une vingtaine d'années, qui dit avoir passé dix jours coincée dans un pilier de l'autoroute A86 à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) après une chute, a été secourue samedi par les pompiers de Paris, a-t-on appris dimanche de source proche du dossier, confirmant une information du Parisien.

La jeune femme, originaire de Savigny-sur-Orge (Essonne), avait disparu depuis le 11 mai, a indiqué cette source. Toujours hospitalisée, elle souffre d'une forte déshydratation et de multiples contusions.

"Pour l'instant, elle est choquée et désorientée", a indiqué la source proche du dossier. "On n'arrive pas à savoir si c'est une tentative de suicide ou si elle a été poussée. Ses propos sont trop confus."

Elle aurait fait une chute de 8 mètres dans ce pilier creux d'une bretelle désaffectée de l'A86, où elle dit avoir passé une dizaine de jours. Elle a été découverte samedi après-midi par des Roms, "qui étaient dans le coin et qui ont entendu des voix. Finalement, ils ont appelé les pompiers", a-t-on expliqué de même source.

Ces derniers ont mis plus d'une heure à la sortir du pilier.

Vous aimerez aussi

Insolite Limoges : il se plaint du bruit des camions de pompiers et parvient à faire modifier leur itinéraire
«Si vous voulez bénéficier de secours en quelques minutes, il vaut mieux habiter Paris que la Creuse. C'est malheureux mais c'est une réalité», a estimé le colonel Vincent Neuzan.
Faits divers Creuse : enquête après un décès dans un village isolé en attendant les secours
Les pompiers de plus en plus débordés à cause des appels abusifs
Secours Les pompiers de plus en plus débordés à cause des appels abusifs

Ailleurs sur le web

Derniers articles