Le string détrôné par le shorty ?

Le string détrôné par le shorty ? [PIERRE VERDY / AFP]

Un sondage publié par Terrafemina.com révèle que dans le coeur des hommes le shorty aurait détrôné le string comme sous-vêtement le plus sexy chez une femme.

 

C'est une petite révolution dans le jeu de séduction entre les hommes et les femmes. Terrafemina.com assure que désormais les hommes préfèrent voir une femme porter un shorty qu'un string. Ils seraient 43% à plébisciter ce sous-vêtement qui s'arrête à mi- fesse pour en laisser découvrir l'arrondi. 

Le string, longtemps porté au nu comme le sous-vêtement susceptible de faire craquer n'importe quel mâle, se voit ainsi porter un rude coup à sa carrière d'entremetteur intime.

Les hommes ne sont plus que 31% à le préférer parmi les sous-vêtements de la gent féminine. Un gadin qui se traduit concrètement d'un point de vue économique. La part du string dans les achats de dessous est passée de 30 à 25% entre 2008 à 2011.

 

La culotte au placard

La traditionnelle culotte ne parvient même pas à se hisser sur la troisième marche du podium des sous-vêtements préférés de la gent masculine. Non. 18% des hommes préfèrent que les femmes se passent totalement de sous-vêtements. La culotte ne séduit que 6% des votants.

A l'inverse, les femmes classent le boxer comme les sous-vêtements le plus sexy pour un homme. Et ce, assez largement (59%). Suivent dans l'ordre le caleçon (17%), le slip (11%), et le nu comme un ver (7%). 

 

Les anges très "hot" du défilé Victoria's secret 

Vidéo : le shooting très sexy de Nabilla 

Tendance : des sous-vêtements sexy pour les chiens

Pour pimenter vos préliminaires, adoptez la lingerie chauffante

 

À suivre aussi

62 % des Européens se disent heureux, soit 2 points de plus qu'en 2013.
Sondage Dans quel pays d'Europe est-on le plus heureux ?
Fraude Fraude à l'assurance : plus d'un Français sur dix admet avoir déjà triché
Thiago Silva et ses coéquipiers devancent le Real Madrid et Barcelone.
Football Le PSG favori de la Ligue des champions pour les Français

Ailleurs sur le web

Derniers articles