En direct
A suivre

Recherchée par la police, elle bronze à la plage

Photo d'illustration.[[STEPHANE DANNA / AFP]]

Depuis la veille, la femme de 48 ans n’avait plus donné signe de vie. Ses parents qui l’attendaient à Perpignan, alors qu’elle venait de Paris, avaient signalé sa disparition à la police samedi soir. Après recherches et signalements, elle se rend  le lendemain au commissariat pour récupérer ses bagages perdus. En fait, elle avait passé une partie du week-end à la plage, à Agde.

 

La femme âgée de 48 ans avait laissé ses bagages à la gare, samedi, en arrivant à Agde. Alors que la police récupère ses affaires dans la soirée, le téléphone de cette mystérieuse personne se met à sonner, dans un des sacs, rapporte le Midi Libre. Les policiers prennent alors l’appel : ce sont les parents de la femme. Alors qu’ils l’attendaient en gare de Perpignan, elle n’est jamais arrivée.

Les recherches commencent alors pour retrouver la disparue. Une photo est envoyée à la gare d’Agde pour retrouver les personnes qui auraient voyagé avec elle. Ses parents font le voyage de Perpignan à Agde pour tenter, en vain, de la retrouver.

 

Recherchée, elle se rend au commissariat

Ce n’est que le lendemain que, presque miraculeusement, la jeune femme réapparait. Alors qu’elle voulait récupérer ses bagages à la gare, elle doit en fait se rendre au commissariat où ils avaient été amenés. C’est à ce moment qu’elle comprend qu’elle est activement recherchée !

Elle explique alors à la police qu’un voyageur rencontré dans le train lui avait indiqué de descendre à Agde et non à Perpignan. Abandonnant ses bagages à la gare, elle avait mystérieusement passé la journée et la nuit au restaurant, à un concert… et à la plage.

 

La plage de Marseille limitée à 1.000 baigneurs

Gironde : une adolescente meurt ensevelie dans le sable

Un plaisancier miraculé nage toute la nuit pour regagner la plage

Un corps d'enfant disparu retrouvé sur une plage

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités