Un voleur de culottes piégé par un mari furieux

Le voleur fétichiste présumé a été livré aux gendarmes. (Photo d'illustration)[SEBASTIEN BOZON / AFP]

Il était un peu trop porté sur la culotte. Un homme de 35 ans a récemment été arrêté par un mari furieux… car il volait des dessous féminins qui séchaient dehors.

 

Le fétichiste aurait dérobé plusieurs centaines de sous-vêtements dans les environs de Châtellerault, près de Poitiers (Vienne), avant d’être piégé par l’époux de sa dernière victime.

Celui-ci était excédé après que sa femme s’est fait subtiliser plus de 70 culottes en moins d’un an. Il avait remarqué que les disparitions avaient lieu principalement les dimanches et les mercredis soirs. Après plusieurs nuits de garde, il investit dans une webcam. L’appareil a permis au bout de plusieurs semaines de vérifier la thèse du voleur pervers.

Le fripon était «habillé en treillis, avec un chapeau et un foulard», a expliqué le mari à La Nouvelle République du Centre-Ouest.

Décidé à lui mettre une déculottée, le mari a remonté la garde et a finalement «cueilli» le voleur, aidé de ses deux fils, avant de le livrer aux gendarmes. Une trentaine de dessous ont été retrouvés dans la voiture du suspect.

 

Pris de remorts, un voleur de citrouille rend son butin

Le mystère de la petite culotte rouge brésilienne

Vous aimerez aussi

Société Vienne désignée ville la plus agréable du Monde
Drame Vienne : une jeune femme étranglée par son ex-compagnon
Environnement Qualité de vie : Vienne une nouvelle fois sacrée

Ailleurs sur le web

Derniers articles