Des chambres à moitié-prix pour les fêtards

Image d'illustration[CC / ricardodiaz11]

Un établissement hôtelier de Saint-Omer (Pas-de-Calais) a lancé une opération de promotion pour accueillir les fêtards de la région. Passé 23h, ceux qui sortent de soirée peuvent profiter d'une chambre à moitié-prix.

 

Des chambres moitié moins chères pour les couche-tard. Telle est l’idée lancée par Francis Beauvalot, propriétaire de l'hôtel Bretagne, à Saint-Omer.

Avec cette offre, le maître des lieux compte bien attirer de nouveaux clients et par la même occasion lutter contre les dangers de l’alcool au volant.

La seule condition : réserver après 23h. Il ne faut pas compter joindre l’hôtel dans l'après-midi pour avoir une chambre moins chère explique La voix du nord, qui présente l’initiative.

Comme l’établissement n’affiche que très rarement complet, le propriétaire est parti du principe qu'il valait mieux proposer des prix réduits que de laisser la plupart des chambres inoccupées.

Afin de maximiser ses chances de faire venir des clients, le patron s’est par ailleurs rapproché d’une compagnie de taxis locale. Cette dernière propose un tarif forfaitaire de 10 euros pour escorter les pensionnaires jusqu’à l’hôtel. 

 

L'hôtel pour chats arrive sur Paris

Un hôtel de glace prié de s'équiper d'une alarme incendie

Un hôtel 100% instagram

À suivre aussi

Le sanglier a chargé à trois reprises le chasseur puis a disparu dans les bois.
Faits divers Pas-de-Calais : un sanglier blesse grièvement un chasseur lors d’une battue
Faits divers Pas-de-Calais : deux boas et deux pythons découverts dans un appartement abandonné
Un village du Pas-de-Calais bientôt raccordé à l'eau potable
Société Un village du Pas-de-Calais bientôt raccordé à l'eau potable

Ailleurs sur le web

Derniers articles