En direct
A suivre

Chevaline : un homme interpellé et placé en garde à vue

Un bouquet de fleurs sur les lieux du quadruple meurtre de Chevaline (Haute-Savoie), près d'Annecy, le 8 septembre 2012 Un bouquet de fleurs sur les lieux du quadruple meurtre de Chevaline (Haute-Savoie), près d'Annecy, le 8 septembre 2012 [Philippe Desmazes]

Rebondissement dans l'affaire de la tuerie de Chevaline (Haute-Savoie) : un homme a été interpellé et placé en garde à vue.

 

L'enquête semblait piétiner dans l'affaire du quadruple meurtre de Chevaline en Haute-Savoie. Le parquet a annoncé mardi 18 février  avoir arrêté un homme qualifié de suspect. Il a été placé en garde à vue, rapporte l'AFP

Le 5 septembre 2012, Saad al-Hilli, un Britannique d'origine irakienne âgé de 50 ans, avait été retrouvé mort dans sa voiture, aux côtés sa femme Iqbal, 47 ans, et de sa belle-mère Suhaila al-Allaf, 74 ans, sur un parking isolé dans les Alpes françaises. Une des fillettes du couple avait été grièvement blessée tandis que la deuxième était sortie indemne en se réfugiant sous les jupes de sa mère.

Une quatrième victime, un cycliste français, Sylvain Mollier, a été retrouvé sans vie lui aussi, à proximité du véhicule.

 

La presse anglaise s'enflamme

Un an après, la tuerie de Chevaline reste un mystère

Chevaline : un portrait robot diffusé

Le camping rattrapé par la crise

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités