Gaudin convaincu d'avoir la majorité absolue à Marseille

Le maire sortant UMP de Marseille Jean-Claude Gaudin le 30 mars 2014 [Boris Horvat / AFP] Le maire sortant UMP de Marseille Jean-Claude Gaudin le 30 mars 2014 [Boris Horvat / AFP]

"J'aurai une majorité absolue et beaucoup plus large que celle que je détenais jusqu'à présent", a assuré dimanche le maire UMP sortant de Marseille, Jean-Claude Gaudin, au soir du second tour.

Il a également accusé sur TF1 le Parti socialiste de ne pas s'être retiré après le premier tour de scrutin et d'avoir favorisé la victoire du Front national dans un secteur de la ville.

"A l'heure actuelle, nous pensons que le candidat du FN l'emporte dans un secteur de Marseille, il ne l'emporte que parce que le Parti socialiste s'est maintenu alors que nous étions devant dans ce secteur. C'est le Parti socialiste qui en portera toute la responsabilité", a pointé du doigt M. Gaudin.

"Le Parti socialiste, à force de s'essuyer les pieds sur le Front national, ben il lui a servi de marchepied", a encore commenté le sénateur.

À suivre aussi

Miss France Miss France 2020 : Tout savoir sur Layla Berry, Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy
Miss France Miss France 2020 : Tout savoir sur Lucille Moine, Miss Champagne-Ardenne
Miss France Miss France 2020 : Tout savoir sur Andréa Galland, Miss Poitou-Charentes

Ailleurs sur le web

Derniers articles