Homicide à Stains : l'hypothèse d'un règlement de comptes

La police judiciaire est chargée de l'enquête. [CC-zigazou76-flickr]

Dans la nuit de lundi à mardi, un homme déjà connu des services de police, a été tué par balles à Stains en Seine-Saint-Denis.

 

Dans la nuit de lundi à mardi, un homme d'une trentaine d'années a été abattu de plusieurs balles à Stains en Seine-Saint-Denis, selon le parisien.fr. Les coups de feu sont survenus  rue Alfred de Musset, dans le quartier du clos Saint-Lazare. La victime est décédée suite à ses blessures.

Cinq douilles ont été retrouvées sur place. La victime aurait été touchée par quatre balles de calibre 7,65 au thorax, sur le flanc et à la tête. Un cinquième projectile ne l'aurait pas atteint.

 

Un reglement de comptes

D'après des témoins présents sur les lieux, les agresseurs, dont le nombre n'a pas été précisé, ont pris la fuite en voiture dans une Peugeot 508  déclarée volée. Le véhicule a été retrouvée incendiée non loin du lieu du drame.

La victime étant "très connue" pour trafic de stupéfiants, la piste d'un règlement de comptes lié à un trafic de drogue est privilégiée par la police judiciaire chargée de l'enquête.

 

À suivre aussi

Faits divers Le corps calciné et non identifié d'une femme retrouvé dans un cabanon dans l'Oise
féminicides Une femme retrouvée morte à son domicile, son conjoint en garde à vue
Faits divers Ce que l'on sait du meurtre d'Audrey, l'étudiante en médecine tuée chez elle à Saint-Ouen

Ailleurs sur le web

Derniers articles