En direct
A suivre

Marseille : une touriste violemment attaquée par un sanglier

Photo d'illustration. [AFP]

Lors d'une promenade, une touriste en vacances à Marseille a été violemment attaquée par une laie voulant protéger ses petits. La jeune femme a été mordue au bras.

 

Une balade sur les sentiers de Luminy (Marseille) qui tourne à la catastrophe. Une touriste montpelliéraine âgée de 24 ans a dû se rendre aux urgences dimanche 6 juillet après avoir été violemment attaquée par un sanglier, rapporte La Provence.

Lors de sa promenade, la jeune femme découvre trois adorables marcassins. Attirée par ces bébés sangliers, elle décide de s'approcher pour les caresser.

Mal lui en a pris. Voulant protéger sa progéniture, la maman sanglier a surgi d'un fourré, chargé la jeune femme et lui a mordu le bras. Au passage, la laie en a profité pour dérober le sandwich de la malheureuse touriste. L'animal a ensuite pris la fuite.

Fort heureusement, la touriste devrait se remettre rapidement de ses aventures.

Reste que la présence de sangliers à proximité des habitations demeure un problème dans cette zone. Selon La Provence, ils seraient de plus en plus nombreux, attirés par la nourriture, à s'aventurer aussi près des humains. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités