En direct
A suivre

Un animateur de la Ville de Paris soupçonné d'agressions sexuelles sur des enfants

Image d'illustration.[AFP]

Un animateur de la ville de Paris a été mis en examen pour agressions sexuelles et écroué suite à la plainte de deux fillettes qu'il encadrait dans un centre de loisirs.

 

Un jeune animateur de la Ville de Paris a été mis en examen et écroué pour agressions sexuelles après les plaintes de deux fillettes qu'il encadrait dans un centre de loisirs, a-t-on appris de source judiciaire. 

Selon la source judiciaire, les faits reprochés à l'animateur remontent au début du mois de juillet lors de deux sorties organisées par un centre de loisirs du IXeme arrondissement de Paris. 

Le jeune homme âgé de 22 ans a fait l'objet d'une enquête de la Brigade de protection des mineurs dès le dépôt de la première plainte. Le suspect, animateur de la ville de Paris depuis septembre 2013, a été arrêté en fin de semaine dernière et mis en examen le 12 juillet pour agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans. 

Pour l'une des deux agressions, il a été placé sous le statut de témoin assisté pour viol aggravé, précise la source judiciaire.

Inconnu des services de police, le suspect a été placé en détention.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités