Une Française de 23 ans portée disparue en Croatie

Une enquête pour "enlèvement et séquestration" a été ouverte. [AFP]

Anne-Cécile Pinel, étudiante Française de 23 ans est portée disparue depuis le 21 juillet. La dernière fois qu'elle a été vue, la jeune fille se trouvait en Croatie à un festival de musique électronique.

 

Une enquête pour "enlèvement et séquestration" a été ouverte par la section de recherches de la gendarmerie de Lyon après la disparition inquiétante d'Anne-Cécile Pinel, étudiante française lors du festival de musique Momento Demento près de Slunj en Croatie.

La jeune femme de 23 ans voyageait dans un van aménagé depuis plusieurs semaines en Europe avec une amie pour faire la tournée des festivals de musique, rapporte Le Parisien.

Anne-Cécile Pinel a été aperçue pour la dernière fois le 21 juillet dans la matinée. Elle aurait quitté le van pour "faire un tour", sans argent, en laissant ses papiers. Depuis, ses proches n'ont plus eu aucune nouvelle.

Ne la voyant pas revenir, sa copine a prévenu les organisateurs du festival et les autorités croates, qui se sont mises à la recherche de la Française, indique Le Parisien.

La famille de l'étudiante résidant à Griny (près de Lyon) a ensuite signalé sa disparition à la gendarmerie d'Albertville (Savoie).

 

Un numéro de téléphone mis en place 

Selon le descriptif de ses proches, Anne-Cécile Pinel est "blonde foncée avec la moitié du crâne rasée, et porte habituellement un sonotone". Elle mesure 1m65 pout 50 kilos.

Toute personne ayant des informations peut appeler le 04 78 92 77 05

 

À suivre aussi

Disparition Le rappeur Juice Wrld est décédé à l'âge de 21 ans
Disparition Mort du Youtubeur Grégoire Hussenot : sa famille révèle les causes de sa mort
Affaire Estelle Mouzin : les habitants de Guermantes, où elle a été enlevée, attendent la vérité
Faits divers Affaire Estelle Mouzin : les habitants de Guermantes, où elle a été enlevée, attendent la vérité

Ailleurs sur le web

Derniers articles