Nice : Julia, l'ado disparue, retrouvée sauve

Julia, une adolescente de 14 ans, avait disparu de son domicile vendredi dernier [Philippe Huguen / AFP/Archives] Julia, une adolescente de 14 ans, avait disparu de son domicile vendredi dernier [Philippe Huguen / AFP/Archives]

Julia, une adolescente de 14 ans qui avait disparu de son domicile vendredi dernier dans les Alpes-Maritimes, a été retrouvée "saine et sauve" mardi après-midi à Nice, a-t-on appris de source policière. Elle aurait été séquestrée.

 

La jeune fille s'est présentée spontanément à un restaurateur niçois et elle a été placée en sécurité auprès de la brigade des mineurs.

Selon les premiers éléments d'enquête, révélés par Nice-Matin, la jeune fille se serait échappée d'un appartement où elle aurait été séquestrée.

Julia avait quitté vendredi à pied le domicile familial situé à Biot, à une vingtaine de kilomètres de Nice, vêtue d'un tee-shirt et chaussée de claquettes.

Un avis de recherche avait été lancé par les gendarmes pour la retrouver et la presse locale s'était mobilisée en diffusant sa photographie.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles