Ebola : Air France suspend ses vols sur Freetown

Le gouvernement français a recommandé à la compagnie Air France de suspendre "temporairement" sa desserte de la capitale du Sierra Leone [Giuseppe Cacace / AFP/Archives] Le gouvernement français a recommandé à la compagnie Air France de suspendre "temporairement" sa desserte de la capitale du Sierra Leone [Giuseppe Cacace / AFP/Archives]

Le gouvernement français a recommandé mercredi à la compagnie Air France de suspendre "temporairement" sa desserte de la capitale du Sierra Leone, Freetown, en raison de l'épidémie de fièvre Ebola qui sévit dans le pays. Air France a décidé d'appliquer cette recommandation.

 

"Compte-tenu de l’évolution de l’épidémie et de la situation des systèmes de santé (...), les pouvoirs publics recommandent à la société Air France de suspendre temporairement sa desserte de Freetown", peut-on lire dans le compte-rendu du conseil des ministres.

Une recommandation suivie d'effets puisque la compagnie aérienne a annoncé la "suspension provisoire" de ses vols sur Freetown à compter de jeudi.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles