Autolib' recrute pour son service de relation client

Le service d'autopartage recrute au moins une vingtaine de conseillers de relation client. Le service d'autopartage recrute au moins une vingtaine de conseillers de relation client. [Autolib']

Autolib’ poursuit sa croissance. Le service francilien d’autopartage 100 % électrique, qui se développe également à Lyon (Bluely), à Bordeaux (Bluecub) et à l’étranger (Blueindy aux Etats-Unis notamment), recrute des conseillers de relation client. Au moins une vingtaine de postes sont à pourvoir.

 
L’objectif est de renforcer l’équipe de près de 150 agents du centre d’appels de Vaucresson, dans les Hauts-de-Seine. Une séance de "speed recruiting" y sera d’ailleurs organisée jeudi. Les candidats retenus devront notamment "contribuer à l’image de marque du service client" d’Autolib’, qui jouit d’un taux de satisfaction de 95 % auprès des abonnés.
 
 
Accompagner les usagers
 
Pour participer à l’aventure, il n’est pas nécessaire d’avoir déjà travaillé en centre d’appels, mais plutôt d’aimer le contact client et de savoir se montrer à l’écoute. Les compétences commerciales sont très appréciées afin d’orienter les utilisateurs d’Autolib’ vers les offres les plus appropriées à leurs besoins. L’anglais est un point fort compte tenu du développement du service hors de France.
 
Le service d’autopartage attend également de ses conseillers qu’ils soient polyvalents. Ceux-ci doivent en effet assurer l’assistance technique à distance, comme aider les usagers confrontés à certaines difficultés (comment ouvrir le coffre, que faire en cas de pneu crevé ou de sinistre… ) ou mettre en place une éventuelle procédure de dépannage. 
 
 
Des horaires très variés
 
Pour répondre à la demande 24h/24, le centre opérationnel de Vaucresson propose des horaires de travail très flexibles. Le service d’autopartage recherche aussi bien des candidats disponibles les week-ends qu’en soirée, pour du temps partiel ou même de manière continue, à temps plein.
 
Pour postuler : www.autolib.eu ou envoyer son CV par mail à [email protected] avec la mention «CRC-SpeedRecruiting».
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles