Un homme, soupçonné d'un viol dans les toilettes d'un train, arrêté

Gare de Mante-La-Jolie dans les Yvelines[CC / Pic Sou]

Un homme soupçonné d'avoir violé une jeune fille de 18 ans dans les toilettes d'un train a été interpellé dimanche à Mantes-la-Jolie (Yvelines) et placé en garde à vue, a-t-on appris lundi de sources policières.

 

Le suspect, âgé de 40 ans, avait rencontré cette jeune femme et son compagnon dimanche matin sur le quai de la gare de Caen, dans le Calvados. Les trois font le voyage ensemble vers Paris. La jeune fille part aux toilettes, mais l'homme la suit puis, selon ses dires, lui impose une fellation.

"Les médecins et psychiatres qui l'ont examinée la jugent crédible", a souligné la source policière. La jeune femme appelle la police. Le suspect, interpellé vers 9H30 sur le quai de la gare de Mantes-la-Jolie, a été placé en garde à vue au commissariat de la ville.

Connu des services de police, mais pas pour des faits de viol, l'homme a dans un premier temps nié tout rapport sexuel. Mais la police scientifique a retrouvé des traces s'apparentant à du sperme dans les toilettes du train immobilisé à Paris, a indiqué lundi après-midi une seconde source policière.

A la lumière de ces nouvelles informations, le suspect assure désormais avoir eu "un rapport consenti" avec la jeune fille, a poursuivi la source.

Le commissariat de Mantes-la-Jolie est chargé de l'enquête.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles