Cdiscount fait son Black Friday

Le site Cdiscount organise une journée de soldes le 28 novembre[F. DABURON]

L'enseigne de vente en ligne CDiscount organise le 28 novembre une journée de soldes importants, à l'image de ce qu'il se fait outre-Atlantique avec le Black Friday.

 

C’est un rituel incontournable outre-Atlantique. Le dernier vendredi de novembre, lendemain du diner de Thanksgiving, le "Black Friday", une journée de soldes massifs, inaugure aux États-Unis la course aux achats de Noël.

En France, le phénomène s’est développé discrètement mais sûrement au cours des dernières années. En particulier sur Internet, où plusieurs enseignes de vente en ligne ont décidé de jouer le jeu en cette fin d’année. 

Parmi elles, le site CDiscount, qui propose le vendredi 28 novembre des promotions exceptionnelles. Les internautes qui veulent faire de bonnes affaires ont 24 heures pour profiter de prix particulièrement avantageux sur une large sélection de produits de différentes marques.

Jouets, informatique, électroménager, téléphonie, jeux-vidéos, ou encore articles de mode sont concernés. Le moyen idéal de trouver à prix réduits des cadeaux pour toute la famille à mettre au pied du sapin. C’est aussi l’occasion de commencer à penser au menu des fêtes, avec des offres promotionnelles sur les vins et l’alimentation. 

 

Des affaires jusqu’à mercredi

Cette opération choc donne le coup d’envoi d’une semaine de soldes d’avant Noël, qui se prolongera jusqu’au mercredi sur le site CDiscount. En étant attentifs, les internautes auront l’occasion de dénicher des décotes hors du commun, qui pourront aller jusqu’à -85% dans les univers du jouet, de la maison et de la mode et jusqu’à -70% dans les univers high-tech.

Preuve que le Black Friday commence à bien s’exporter en France, la grande distribution s’y met aussi. C’est le cas par exemple des hypermarchés Géant Casino, qui organisent eux-aussi une  journée de soldes aujourd’hui. Autant de raisons de ne pas attendre la dernière minute pour faire ses achats de Noël. L'enseigne de vente en ligne organise une journée de soldes exceptionnels le 28 novembre.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles