Haute-Garonne : elle se jette sous le train avec ses deux enfants

Avant de mettre fin à sa vie et à celle de ses deux enfants, la mère de famille avait laissé un mot à son domicile[CC / Flickr]

Une mère de famille s’est jetée avec ses deux enfants sous un train lancé à vive allure dimanche en Haute-Garonne.

 

La tragédie est survenue ce dimanche à hauteur de la commune de Fauga située au sud de Muret, sous-préfecture du département de la Haute-Garonne.

Selon les premières constatations, une mère de famille âgée de 34 ans, accompagnée de ses deux enfants de 1 et 7 ans, aurait d’abord garé son véhicule à proximité d’une voie ferrée. Puis, après avoir escaladé un talus, elle se serait volontairement positionnée sur les rails avec ses deux enfants.

 

La mère de famille laisse une lettre

Bien qu’il a klaxonné et entrepris une manœuvre de freinage, le conducteur d’un train Intercités effectuant la liaison entre Toulouse et Tarbes n’a pu éviter le drame. Les trois victimes ont été percutées de plein fouet et sont mortes sur le coup. Cet événement tragique a nécessité d’importants moyens de secours et occasionné d’importants retard sur ladite ligne ferroviaire.

Avant de mettre fin à sa vie et à celle de ses deux enfants, la mère de famille avait laissé un mot à son domicile. Lettre dans laquelle elle faisait part de ses intentions suicidaires suite à de récentes difficultés personnelles.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles