Une fillette de 2 ans violée à Marseille

Un commissariat. Illustration.[AFP]

Une fillette de deux ans a subi des sévices sexuels ainsi que des coups et des morsures. Le suspect est le compagnon de la maman.

 

C’est un drame sordide qui se serait déroulé jeudi en fin d’après-midi à Marseille. La mère de deux fillettes a tout de suite senti que sa cadette était traumatisée lorsqu’elle a récupéré ses enfants après les avoir confiés à son compagnon. Selon La Provence, qui relate les faits, la maman a tout de suite appelé les marins pompiers. Ces derniers ont rapidement constaté que l’enfant de deux ans avait subi des sévices sexuels ainsi que des coups et des morsures.

Les violences endurées par la fillette ont contraint les médecins à opérer l’enfant en urgence. La police s’est activée pour retrouver l’homme avec lequel les deux fillettes avaient passé l’après-midi de jeudi. Il s’agit du compagnon de la jeune femme. L’homme, un Belge d’origine camerounaise, a été interpellé à son domicile du boulevard de Paris à Marseille.

 

Un suspect

Âgé de 28 ans, il est le principal suspect dans cette affaire et fait l’objet d’une information judiciaire. Les investigations, qui chercheront à retracer le déroulement des faits, devraient confondre le suspect ou le dédouaner.

L’homme porte déjà un bracelet électronique pour des faits de violence envers les policiers.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles