Quels cadeaux remporte la nouvelle Miss France ?

Vaimalama Chaves, Miss Tahiti, a été élue Miss France 2019.[FRANCOIS LO PRESTI / AFP]

En plus d'avoir l'opportunité de représenter son pays durant un an, la nouvelle Miss France est couverte de cadeaux. Bijoux, voyages et voiture, qu'est-ce que remporte la lauréate du concours ?

Si les 33 Miss régionales repartent chacune avec une trentaine de cadeaux offerts par les partenaires du concours, Miss France élue repart particulièrement gâtée.

De l'électronique

Pléthores de produits high-tech pour Miss France qui remporte un ordinateur portable Macbook Air, un iMac et une télévision à écran incurvé.

Des bijoux

Miss France 2019 pourra arriver à l'heure à ses galas car elle recevra un vestiaire de dix montres offert par Festina. Pour être assortie, elle a à sa disposition une parure de bijoux en or blanc et diamants, sans oublier sa couronne.

De quoi se déplacer

Pour faire le tour de la France, Vaimalama Chaves pourra au choix utiliser son vélo électrique, son scooter ou sa nouvelle voiture citadine.

Un logement

Durant un an, Miss France aura un appartement mis à disposition par Miss France Organisation.

Un salaire

En devenant Miss France, Vaimalama Chaves empoche un contrat de travail, et donc un salaire de cadre.

Des produits de beauté

Pour être au top lors de ses représentations publiques, Miss France a à sa disposition un coiffeur ainsi qu'une table de maquillage complète. Elle remporte également des soins offerts par Sothys. 

Des voyages

Un peu de détente pour Vaimalama Chaves qui remporte un séjour tout inclus pour deux personnes à l'île Maurice, en vol direct en business class. Mais pas de voyage sans bagages. Deux lignes de bagages complètes lui sont offertes.

Des vêtements

Miss France sera la plus belle pour aller danser grâce à ses deux nouvelles robes de gala uniques. Elle aura aussi à sa disposition un showroom complet de créations haute couture. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles