Toulouse : il fonce volontairement sur une voiture de police et blesse 4 policiers

Un véhicule volé a heurté une voiture de police dimanche soir. Le conducteur aurait percuté volontairement les quatre policiers hospitalisés aux urgences après le drame.[Philippe Huguen/AFP]

Un véhicule volé a heurté une voiture de police dimanche soir. Le conducteur aurait percuté volontairement les quatre policiers hospitalisés aux urgences après le drame.

 

Les faits sont survenus dimanche soir à Toulouse. Le conducteur d’une voiture volée un peu plus tôt dans la soirée dans le quartier de Lardenne, a percuté par l’arrière un véhicule de police.

 

Le conducteur aurait agi délibérément.

Selon les premières constatations, il aurait agi délibérément. L’enquête ouverte après l’accident devra le déterminer avec exactitude.

Suite au choc violent entre les deux voitures, quatre policiers ont été hospitalisés. Ils souffrent notamment de douleurs cervicales occasionnées par un coup du lapin. Leur pronostic vital n’est pas engagé.

 

Des cagoules et une arme retrouvées

L’auteur des faits et son passager ont pu être interprétés après avoir pris la fuite. C’est un hélicoptère de la gendarmerie appelé en renfort qui a rendu possible leur arrestation.

Les premières investigations menées sur les lieux de l’accident ont permis aux enquêteurs de retrouver dans la voiture volée des cagoules et une arme.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles