Paris : une femme grièvement blessée d'un coup de tournevis à la tête

Une femme grièvement blessée d'un coup de tournevis à la tête, rue de Lappe, à Paris. [AFP]

Une femme a été grièvement blessée, dans la nuit de lundi à mardi, à Paris, d'un coup de tournevis en pleine tête lors d'une bagarre à l'issue d'une soirée, et un homme, qui "pourrait" être l'agresseur, a été interpellé, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.

 

La femme, dont le pronostic vital est engagé, a été hospitalisée et se trouvait dans "un état sérieux" mardi 23 décembre au matin, selon l'une des sources. Elle a été frappée d'un coup de tournevis "au niveau du front" mardi vers 4 heures du matin après qu'un différend avait éclaté rue de Lappe dans le XIe arrondissement, un quartier festif de la capitale, entre la victime, une autre femme et un groupe d'hommes.

 

"Une drague" qui tourne mal

Les raisons du différend restent à établir clairement mais selon les premiers éléments, "il pourrait s'agir d'une drague qui a mal tourné à l'issue d'une soirée", selon cette source.

Quelques instants après, un homme qui "pourrait correspondre au profil de l'agresseur" a été interpellé, a assuré cette source. Très fortement alcoolisé, il a été placé en cellule de dégrisement et devrait être entendu ensuite sous le régime de la garde à vue.

L'affaire a été confiée au 2e district de la police judiciaire parisienne.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles